DJ de mariages : HALTE À CLOCLO !!!

Ça fait 20 ans qu'on n'en peut plus,

20 ans qu'on nous le ressert à chaque soirée :

STOOOOOOP !

Bon, vous et moi on est d'accord : on n'en peut plus de Cloclo ? Mais au secouuuuurs ! ARRÊTEZ ÇA ! Cloclo c'était l'idole de nos parents, voire de nos grand-parents pour les plus jeunes d'entre nous et on l'a assez subi, non ? Mais il faut arrêter aussi les autres plaies des soirées : Gilbert Montagné et ses Sunlights des Tropiques, Image et ses Démons de Minuit, Téléphone et "Ça c'est vraiment toi, ça se sent, ça se sent, ça se sent que c'est toi", Sardou et ses Lacs du Connemara.

Et  même  si  on  aime  bien  Jean - Jacques

Goldman  (c' est  un  gars  bien,  c' est  sûr) : : stop à lui aussi ! Vous non plus vous n'en pouvez plus de devoir danser sur ces trucs. Vous aussi dès les premières notes vous vous dites : merde on est partis pour 30 minutes de flash back chanson française des années 80... Je fais quoi, je fais semblant de m'éclater ou bien je picole encore un peu pour ne plus y faire attention ? Bon j'attends que ça passe, et à la fin de chaque morceau je prie pour qu'il balance enfin une playlist décente.

Sachez  que  vous  n' êtes  pas  obligés  de 

subir, vous  avez  le  pouvoir  de choisir la programmation musicale de votre mariage ! Alors insistez bien sur ce point lors de votre rendez-vous avec votre DJ, assurez-vous qu'il soit dans la même optique que vous (même s'il n'a pas le même âge). Indiquez-lui les titres que vous souhaitez absolument entendre ce soir là ; c'est sûr il faudra passer un peu de temps à constituer une playlist mais ce sera la vôtre et c'est ESSENTIEL.

Quoi ? Vous kiffez la Macarena, le Madison et la Danse des Canards ??? Arrrghhhhhhh.....


Écrire commentaire

Commentaires: 0